Prière de remarquer que ce Monsieur ayant une grande fortune, donnera un cadeau a toute personne qui fera un achat. Ce cadeau de 10 a 35 fr., sera remis l'instant même. Fabrique a Vendre ou a Louer Monsieur HOLLANDER, a Liége, a L'honneur de vous informer qu'après la mort de ses parents, qui étaient un des plus grands fabricants de Yerviers, il est resté seul héritier de toute la Fabrique de Draps, valant 14 millions de francs. Ne voulant pas continuer le commerce, il a décidé de faire vendre ses marchandises en hausse publiqtie. Déja on a vendu pendant 13 jours. Une foule incroyable de monde est accourrue faire des achats considérables. La ven te a produit 9 millions. 11 res te ■done des marchandises pour 5 millions de francs a écouler et il a résolu de les faire vendre par le chef d'atelier et quelques-uns de ses ouvriers possédant toute sa con fiance. Ces marchandises consistent en draperies, Cheviotte, Lame peignee d« haute nouveauté et de première qualité, et seront vendues 10 pour cent en dessous du prix de fabrique et on donnera un coupon gratuit a toute personne selon la valeur de l'achat. Prière de faire déballer a nos ouvriers tisserands et de prendre bien attention, afin de ne pas confondre nos marchandises avec celles des petits colporteurs qui ne vendent que du drap imprimé et qui ont voyagé ici dernièrement avec des prospectus Cessation de Commerce et Failtite qui sont tout mensongers. N. B. Chaque pièce porte son numéro de fabrique. II est tout a fait inutile de marchander. On ne passera qu'une fois dans la même maison. APERQU DE QUELQUES PRIX En Pantalon belle éloffe, fr. JI.5Ö. En joli Coetuine, 15 Ir. En peignoir gratuit. A toute personne qui acliétera un Costume de tio, .15 a 55 fr., on donnera un llabillemeiit eomplet pour honmie. Tout acheteur qui aura recu le cadeau sera prié de l'inscrire sur le livret. Les ouvriers sont tenus d'être honnêtes et de ihontrer leur médaille marquée 1026 et de présenter les marchandises a toute personne qui en fera la demande. Les ouvriers se rendront a domicile pendant la journée. Prière de leur remettre le présent prospectus, afin de s'assurer de leur passage. Toute personne qui connaltrait quelque chose J'mconvenant envers la conduite des emnlovés ou toute autre réclamation, est priée de s'adresser a HOLLANDER, Liége. M. HOEEANPEK. Les tailleurs et commercants sont priés de venir faire leurs achats a 1 hotel, de 8 h 10 heures du matin. Pour commercants, nous expédions depuis 100 francs. Gaod, kopt-, H. Cnops, Rue Longue de« Pierres, 9.

De Dendergalm | 1891 | | pagina 4